Jadis connu sous le nom de Ballistic, August Montgomery Brinkman était autrefois le compétiteur ultime des Jeux du Dôme du tonnerre où il était réputé pour son audace incroyable. Après avoir vécu pendant deux décennies en marge de la société, il est prêt à rejoindre les Jeux Apex pour apprendre les bonnes manières à ses adversaires.

Ballistic est la 24ème Légende des Jeux Apex et possède plus d’un tour dans son sac pour écraser la concurrence :

  • Capacité passive : Bandoulière
    • Quoi de mieux que deux flingues ? Trois, évidemment ! Ballistic est un véritable arsenal ambulant : il peut transporter une troisième arme en bandoulière, accessible via l’inventaire ou la touche d’action utilitaire. La bandoulière ne peut accueillir aucun accessoire, mais que ne ferait-on pas pour une puissance de feu accrue ?
  • Capacité tactique : Sifflement
    • Les Légendes vont devoir redoubler de vigilance, car Ballistic peut lancer un projectile qui provoque une surchauffe des armes de ses ennemis et les blessent lorsqu’ils tirent. Il suffit de maintenir la touche de capacité tactique pour verrouiller une cible.
  • Capacité ultime : Tempête
    • Ballistic possède un solide esprit d’équipe ! Une fois cette capacité ultime activée, les équipiers à proximité de Ballistic peuvent recharger plus vite, se déplacer plus rapidement avec leurs armes et profiter de munitions infinies. Ballistic ayant un certain goût du luxe, son arme en bandoulière est améliorée au rang Or par la même occasion.

Apex Legends – Arsenal sera disponible à partir du 9 mai sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s