NIS America est heureux de dévoiler un trailer inédit pour Disgaea 7: Vows of the Virtueless, consacré à ses personnages. Le Sous-Monde de Hinomoto est la demeure de nombreux êtres. Découvrez-les et apprenez comment les destins de nos héros se sont entrelacés à cause d’une rencontre purement fortuite.

Traversez les terres désolées de Hinomoto dans ce RPG tactique débordant de contenu ! Profitez de plus de 40 classes de personnage, de nombreuses fonctionnalités inédites telles que la Gigantification, le mode Infernal, la Réincarnation d’objet, un nouveau mode auto-combat retravaillé et des combats classés en ligne.

Le royaume démoniaque de Hinomoto est en train de changer et l’époque des valeureux guerriers est bientôt révolue. Pris dans toute cette agitation, Fuji, un samurai paresseux, et Pirilika, une fan inconditionnelle du Bushido, se retrouvent contre toute attente à faire équipe. Tous deux s’engagent dans une lutte contre un régime tyrannique, qui les mènera sur la voie de la rédemption et de l’honneur !

Embarquez dans une aventure épique, dans ce Tactical RPG débordant de nouvelles fonctionnalités diaboliquement excitantes telles que la Gigantification, le mode Infernal, la Réincarnation d’objet, la fonction combat automatique améliorée, ainsi que des affrontements en ligne classés. Il vous sera également possible de personnaliser votre propre équipe à l’aide d’un roster de plus de 40 classes de personnages.

La franchise Disgaea n’a jamais était aussi grande qu’avec Disgaea 7: Vows of the Virtueless.

Disgaea 7: Vows of the Virtueless sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s