Com2uS annonce une sérieuse collaboration entre son hit du MMORPG Summoners War: Chronicles et la licence de manga japonais One Punch Man. Cette association mordante débutera le 27 avril avec l’arrivée de nouveaux Monstres en plus de nombreux contenus et événements en jeu permettant à l’ensemble des joueurs et joueuses de mettre la main sur pléthore de récompenses et de coupons !

L’anime One Punch Man met en scène Saitama, un puissant héros capable de terrasser n’importe quel ennemi d’un seul coup de poing. Cette licence est largement reconnue pour son concept original et unique, son scénario passionnant et son ton sérieux largement teinté d’humour. La saison 1 est sortie en 2015 et la seconde en 2019, pour le plus grand bonheur des fans du monde entier.

Découvrez ce clip de Com2uS mettant en scène Saitama et les différents personnages de One Punch Man dans Summoners War: Chronicles, et donc la manière dont le héros le plus puissant de l’univers s’intègre à l’univers du MMO !

Les nouveaux Monstres de One Punch Man pourront être invoqués grâce aux vélins exclusifs issus de cette collaboration. En attendant l’invasion de la célèbre licence le 27 avril, deux pré-événements commencent dès maintenant ! Visitez le forum officiel de Summoners War Chronicles et complétez les sessions d’entraînement dispensées par les personnages de One Punch Man pour gagner différents coupons et récompenses, dont un nouveau téléphone et des écouteurs flambant neufs ! Ces récompenses spéciales peuvent également être obtenues en se connectant simplement au jeu.

Jihoon Han, Head of Game Business Group, est particulièrement confiant : « La synergie entre Summoners War: Chronicles et One Punch Man sera immense. »

Summoners War: Chronicles est un MMORPG disponible sur PC et mobile basé sur la licence à succès de Com2uSSummoners War. Il a atteint les sommets sur de nombreuses boutiques en ligne aux quatre coins du monde, depuis son lancement en mars dernier. Il a notamment atteint la 9 ème place des meilleures ventes sur Steam. Avec ce partenariat d’envergure entre deux licences extrêmement populaires, Com2uS ne relâche pas ses efforts pour confirmer le succès mondial de son MMO.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s