Electronic Arts et Ascendant Studios sont fiers d’annoncer qu’Immortals of Aveum, le jeu de tir magique en solo à la première personne, sera disponible le 20 juillet 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via EA app, Steam et l’Epic Games Store.

Édité sous le label EA Originals et développé par Ascendant Studios, un nouveau studio composé des personnes les plus talentueuses du secteur ayant mené à bien de nombreux projets primés, Immortals of Aveum se déroule dans un univers fantastique original et magique, en proie à de graves conflits. Les joueurs découvriront l’histoire du titre à travers les yeux de Jak, alors qu’il rejoint un ordre d’élite de guerriers-mages. Sa maîtrise des trois couleurs de magie (bleu, vert et rouge) lui sera précieuse afin de venir à bout de nombreux ennemis grâce à des enchaînements d’attaques et de contres bien placés. Combinant une histoire moderne avec un contexte fantastique, le monde d’Aveum regorge de personnages inoubliables et offrira des moments d’action intenses et de combats ensorcelants défiant les conventions du jeu de tir à la première personne.

« C’est un véritable honneur pour moi de pouvoir enfin dévoiler Immortals of Aveum au monde entier. Cela fait cinq ans que nous y travaillons chez Ascendant, et je suis très fier de l’équipe et de sa détermination à vouloir faire quelque chose de marquant » a déclaré Bret Robbins, PDG et Directeur du jeu chez Ascendant Studios. « Nous avons créé un FPS spectaculaire et palpitant dans un monde original et fantastique, combinant des combats vifs et fluides à une histoire épique. Je suis impatient que tout le monde y joue. »

Enfant pauvre des rues de Seren, Jak est un Instable, une personne qui manifeste de manière inattendue des capacités magiques au cours de sa vie. Grâce à son nouveau potentiel, Jak est recruté par la Générale Kirkan pour rejoindre l’Ordre des Immortels et se retrouve à contrecœur mêlé à la guerre sans fin que livre l’humanité pour le contrôle de la magie. Alors que des légions de soldats et de puissants mages combattent de chaque côté de la Guerre éternelle, Jak et son ordre d’Immortels doivent percer les mystères du passé trouble d’Aveum pour sauver son avenir. La campagne spectaculaire d’Immortals of Aveum est incarnée par un casting de stars telles que Darren Barnet (« Never Have I Ever », « Road House », « Gran Turismo ») dans le rôle de Jak, et Gina Torres (« Suits », « Pearson », « Firefly ») dans le rôle de la Générale Kirkan.

Immortals of Aveum sera disponible le 20 juillet 2023 sur Xbox Series X|S, PlayStation®5 et PC via EA app, Steam et l’Epic Games Store, au prix de 59,99 € sur PC et 79,99 € sur consoles.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s