Frictional Games, le célèbre développeur à l’origine de la série révolutionnaire Amnesia, annonce la reprogrammation stratégique de son titre très attendu, Amnesia: The Bunker, dont le lancement est désormais prévu le 23 mai sur PC, Xbox et PlayStation.
Cette décision est basée sur deux facteurs clés : donner à l’équipe plus de temps pour peaufiner le jeu à la perfection et éviter stratégiquement de sortir pendant une semaine chargée lorsque plusieurs autres jeux arrivent sur le marché.
Frictional Games comprend l’importance de fournir aux joueurs une expérience de jeu de haute qualité et estime que le temps supplémentaire garantira que le jeu répond à leurs normes élevées. De plus, la date de sortie révisée permet aux joueurs de s’immerger complètement dans l’univers d’Amnesia sans être submergés par les versions de jeux concurrentes.
Amnesia: The Bunker transformera le genre de survie d’horreur avec un tout nouvel accent sur la liberté et l’exploration du joueur dans un monde semi-ouvert – plus d’une décennie après sa redéfinition par Amnesia: The Dark Descent. Pendant la Première Guerre mondiale, les joueurs exploreront un bunker français en tant qu’Henri, un seul soldat survivant, et tenteront d’échapper à l’autre bête qui rôde dans ses tunnels et ses couloirs.
Seul avec votre courage, votre intelligence et le fardeau mortel de vos décisions, tracez un chemin à travers le bunker pour collecter des ressources et garder les lumières allumées.