Protégez l’humanité, battez des Piglins, affrontez des événements surnaturels et glissez sur la glace, le tout très bientôt depuis le confort de votre canapé ou de votre bureau !
N’oubliez pas que vous pouvez préinstaller ces titres sur votre console ou votre PC grâce à l’application mobile Xbox Game Pass. Voyons ce qui nous attend !
Disponible

Loop Hero (Console & PC)
La Liche a plongé le monde dans une boucle temporelle sans fin et ses habitants dans un chaos sans échappatoire. Brandissez un paquet de cartes mystiques en constante évolution et domptez-en la puissance incommensurable pour positionner des ennemis, des bâtiments et des obstacles naturels qui se dresseront sur le chemin de notre héros téméraire lors de ses expéditions infinies.

Prochainement

Iron Brigade (Cloud & Console) – 6 avril
Protégez l’Humanité contre les maléfiques Monovisions dans ce mélange entre jeu de tir et Tower Defense signé Tim Schafer, de Double Fine Productions. Rejoignez la Brigade des Tranchées mobiles ! Exploitez leur puissance de feu embarquée et leur arsenal de défenses fixes pour renverser l’issue de la guerre en votre faveur.

Ghostwire: Tokyo (Cloud, Console & PC) – 12 avril
Explorez une métropole moderne subissant un événement paranormal sans commune mesure dans Ghostwire: Tokyo, disponible dans le Game Pass sur Xbox Series X|S et PC dès le 12 avril ! Avec votre allié fantomatique, affrontez des esprits et des créatures issues des mythes et du folklore dans cette aventure surnaturelle imaginée par Tango Gameworks et profitez de la nouvelle mise à jour Le Fil de l’Araignée.

NHL 23 (Console) EA Play – 13 avril
Les membres du Game Pass Ultimate pourront profiter de l’expérience ultime de hockey à partir du 13 avril, quand NHL 23 sera disponible via EA Play. Appelez vos amis et rendez-vous sur la glace pour écrire l’Histoire. Découvrez la version la plus connectée de NHL, incarnez les joueuses professionnelles dans le mode Ultimate Team et profitez du matchmaking cross-platform.

Minecraft Legends (Cloud, Console & PC) – 18 avril
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : La corruption du Nether par les piglins se répand dans la Surface, brûlant tout ce qu’elle touche. Êtes-vous le héros ou l’héroïne qui protégera cette douce terre ? Planifiez votre stratégie et affrontez les piglins dans des batailles épiques, mais attention : ils ripostent toujours.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s