Le studio indépendant Gamera Interactive est ravi de confirmer que le jeu primé Alaloth – Champions of the Four Kingdoms sera jouable lors de l’événement WASD de cette semaine à Londres. Si ce n’est pas assez excitant, Alaloth – Champions des Quatre Royaumes sera disponible à l’achat avec une énorme remise de 50 % sur Steam jusqu’au 3 avril. Venez rencontrer l’équipe et jouez à la dernière version au WASD du 30 mars au 1er avril au stand T1, 10-N7 à la Truman Brewery, Londres E1 6QR.

Lancé sur la plateforme Steam Early Access en juin 2022, Alaloth – Champions of the Four Kingdoms est un RPG d’action passionnant se déroulant dans un monde vibrant corrompu par les ténèbres et plein de dangers mortels. Préparez-vous à affronter un mal ancien dans un voyage épique à travers des terres dévastées, en proie à des conflits avec des familles nobles et des clans enfermés dans un combat mortel.

Baldur’s Gate et Dark Souls ont eu un bébé ! Situé dans un monde fantastique dynamique, Alaloth offre une action rapide avec un récit profond, amenant la dynamique ARPG à un nouveau niveau avec un gameplay basé sur les compétences inspiré des grands classiques et des chefs-d’œuvre modernes. Il s’agit d’un jeu ARPG axé sur les compétences inspiré de classiques tels que Baldur’s Gate et Pillars of Eternity et de chefs-d’œuvre d’action modernes tels que Dark Souls et Diablo . Situé à Plamen, un riche monde de haute fantaisie ressemblant à la période la plus sombre du Moyen Âge, le jeu propose une action rapide avec un récit profond.

  • Le plus grand RPG indépendant disponible maintenant sur PC
  • Maîtrisez un système de combat unique et hardcore
  • Vivez la vie d’un grand guerrier dans un monde en constante évolution
  • Personnalisez votre personnage en choisissant différents modes de pouvoir, classes et compétences
  • Explorez, créez, gagnez en réputation et débloquez des tonnes de contenu à chaque exécution
  • Choisissez l’une des 4 races jouables (humains, elfes, nains, orcs), plus de 40 maisons et clans pour lesquels combattre, chacun avec sa propre histoire. Commencez votre propre héritage dans Les Quatre Royaumes après la première partie
  • 12 compagnons mémorables avec leurs propres histoires, prêts à vous rejoindre ou à vous combattre pendant votre voyage
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s