Découvrez des villes de crime et de corruption entièrement simulées et devenez un détective privé renommé dans Shadows of Doubt, une simulation de détective bac à sable immersive, lancée le 24 avril sur Steam Early Access.

Pensez comme un détective et enquêtez sur les crimes sur votre chemin pour attraper un tueur en série, en utilisant une variété de gadgets pour résoudre chaque cas. Explorez des villes noires uniques de science-fiction et rencontrez des citoyens individuels, chacun avec son propre nom, son travail, son appartement et sa routine quotidienne. Traquez les suspects et abordez chaque cas à votre façon : scannez les empreintes digitales, vérifiez les historiques d’appels, lisez les e-mails privés, soudoyer les citoyens, regardez la vidéosurveillance ou crochetez les serrures, cassez les portes et sabotez les systèmes de sécurité – c’est vous qui décidez comment résoudre chaque cas.

Pour son lancement initial dans Steam Early Access, Shadows of Doubt inclura « The Dead of Night » – un boîtier spécialement conçu pour présenter le jeu – et un mode Sandbox, avec un nombre infini de cas à enquêter et de civils à rencontrer, une variété d’équipements et de villes denses générées de manière procédurale à explorer. La feuille de route de l’accès anticipé sera révélée le mois prochain, décrivant le contenu et les fonctionnalités supplémentaires à venir dans le jeu avant une version 1.0 complète prévue pour plus tard cette année.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s