Dans Shardpunk: Verminfall, les joueurs doivent diriger une escouade de héros improbables à travers les ruines d’une ville envahie par des hordes de rats mutants. Chaque héros possédant des capacités et des personnalités uniques, les joueurs doivent élaborer une stratégie pour survivre dans un monde dur et impitoyable.

Rassemblez une équipe de survivants et utilisez une gamme d’armes et de robots steampunk pour récupérer des ressources, ralentir la horde et atteindre la sécurité. Shardpunk: Verminfall mélange stratégie tactique au tour par tour avec RPG, survie et gestion des ressources. Des tactiques de combat aux décisions les plus difficiles sur qui devrait recevoir le dernier medpack ou les rations, le joueur doit prendre en charge et vivre avec ses conséquences.

« Je suis ravi de faire enfin savoir à tout le monde que le jeu est prêt à sortir le 13 avril 2023 », a déclaré Slawomir Bryk, développeur solo de Shardpunk : Verminfall. « J’ai consacré beaucoup de temps, d’efforts et de passion à ce jeu, et j’ai hâte que les joueurs découvrent le monde sombre et granuleux de Shardpunk : Verminfall. »

Shardpunk: Verminfall sortira sur Steam et GOG.com à partir du 13 avril 2023. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour et d’informations avant la sortie du jeu. Les joueurs peuvent également essayer la démo disponible sur Steam et GOG.com.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s