The Pokémon Company International a révélé le nom officiel et le logo du prochain dessin animé Pokémon, La série : Pokémon, les horizons, qui débutera partout dans le monde à partir de 2023. 

Le groupe The Pokémon Company a également révélé une nouvelle bande-annonce présentant des images inédites de quelques-uns des épisodes de la série. La bande-annonce offre un aperçu de l’histoire de La série : Pokémon, les horizons qui sera centrée sur la découverte des mystères du monde des Pokémon. 

Dans La série : Pokémon, les horizons, Liko et son partenaire Pokémon Poussacha, ainsi que le second protagoniste, Rhod, rencontreront de nombreux personnages au cours de leur voyage, notamment un groupe mené par Friede et Capitaine Pikachu, appelé les Électacleurs Volants. Parcourant le monde des Pokémon à bord d’un dirigeable, les Électacleurs Volants compte parmi leurs rangs plusieurs personnages : Oria, qui aime la mécanique et les travaux d’électricité accompagnée de son partenaire Pokémon Métalosse, Murdoch, un passionné de cuisine et son partenaire Pokémon Rocabot, Mollie, spécialiste des soins, accompagnée de son partenaire Pokémon Leveinard, et enfin Landon. Liko et Rhod rencontreront également Amethio et son partenaire Pokémon Malvalame qui appartiennent à un organisme appelé les Explorateurs, ainsi qu’un streameur très populaire connu sous le nom de Nidotruc. 

« La série : Pokémon, les horizons s’annonce être un voyage palpitant qui explorera de nouvelles merveilles et révèlera des découvertes fascinantes sur le monde des Pokémon. » nous confie Taito Okiura, vice-président du marketing chez The Pokémon Company International. « La nouvelle bande-annonce de La série : Pokémon, les horizons nous apporte davantage d’informations sur les mystérieuses aventures qui attendent Liko et Rhod, et nous invitons les Dresseurs et Dresseuses à se rejoindre à la découverte de ces secrets lorsque la série commencera à être diffusée en dehors du Japon plus tard dans l’année. » 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s