Eversoul, le RPG mobile gratuit de personnages à collectionner de Kakao Games et Nine Ark Inc., est fier d’annoncer un tout nouveau mode JCJ pour les meilleurs joueurs : Champs Arena.

Disponible pour tous les joueurs ayant atteint le niveau Battlefront 5-1, le mode ‘Champ Arena’ fait s’opposer les meilleures équipes dans des affrontements endiablés à 15 âmes.

Il est possible de participer gratuitement 5 fois par jour au mode ‘Champs Arena’. De nouvelles participations gratuites seront offertes tous les jours à minuit UTC. Lorsque les joueurs n’auront plus de tentatives gratuites, ils pourront continuer de se battre dans le mode ‘Champs Arena’ en utilisant des ‘Champs Arena Tickets’.

Les joueurs auront le choix entre trois échelons de difficulté pour définir la puissance de leur adversaire : ‘low’ (facile), ‘medium’ (moyen) et ‘high’ (difficile). Une fois la difficulté sélectionnée, les joueurs devront préparer 3 équipes de 5 âmes et décider de l’ordre dans lequel leurs équipes se battront.

Les combats seront automatiques, et les compétences ultimes ne seront pas utilisées. Pour gagner, il faudra pourfendre les ennemis avant la fin du temps imparti. Il sera donc essentiel de choisir soigneusement ses âmes pour chaque manche. Des choix difficiles attendent les joueurs lorsqu’ils prépareront leurs différentes équipes.

Le système spécial ‘Treasure Card’ permettra aux joueurs de choisir des cartes pouvant octroyer des bonus à leurs équipes d’âmes avant le combat. Il faudra tirer parti de ce nouveau système pour prendre l’avantage sur l’adversaire.

Le mode ‘Champs Arena’ permettra d’obtenir 3 types de récompenses. Les résultats des combats détermineront le nombre de points obtenus par le joueur, les récompenses qu’il reçoit ainsi que son nouveau rang. Les classements quotidiens et hebdomadaires octroieront également de nombreuses récompenses. Les joueurs devront donc participer régulièrement au mode ‘Champs Arena’ pour profiter d’un maximum de récompenses.

Afin de célébrer l’inauguration de ce nouveau mode de jeu, les récompenses de victoire seront doublées dans le mode ‘Champs Arena’ jusqu’au 22 mars. Autrement dit, c’est l’occasion ou jamais d’essayer le nouveau mode JCJ d’Eversoul !

unnamed - 2023-03-10T073532.060

Eversoul va également recevoir une grosse mise à jour de contenu pour les guildes. De nouveaux raids permettront aux joueurs d’unir leurs forces avec leurs camarades de guilde pour venir à bout de gros boss et ainsi obtenir de belles récompenses.

Charite, le premier boss colossal, pourra être affronté pendant une semaine à compter du 9 mars. Les PV du boss seront partagés avec tous les membres de la guilde. Les joueurs pourront recevoir des récompenses pour leur performance individuelle, mais aussi pour la performance de leur guilde. Le rang général de chaque guilde déterminera sa récompense finale. Afin d’atteindre le meilleur rang possible, les joueurs devront tout donner pour éliminer le boss à l’aide de leur guilde. Le nouveau système ‘Treasure Card’ sera également ajouté aux ‘Guild Raids’, donc les joueurs pourront profiter de nombreux bonus.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s