Fictiorama Studios est ravi d’annoncer que le prochain simulateur de voyeur numérique Do Not Feed the Monkeys 2099 est en cours de développement pour Nintendo Switch , et sera lancé sur la console à la même date révisée que la version Steam – le jeudi 25 mai 2023.

La nouvelle date de lancement est le résultat des ambitions d’apporter Do Not Feed the Monkeys 2099 à un public aussi large que possible, le jeu offrant une ambiance similaire à son célèbre prédécesseur ; charger les joueurs de devenir des maîtres voyeurs alors qu’ils espionnent des étrangers à travers des caméras de sécurité, observant et analysant tous les aspects de leur vie quotidienne (franchement bizarre).

Pour les nouveaux arrivants, Ne nourrissez pas les singes 2099 sert d’aperçu satirique d’un avenir potentiel qui se dirige vers nous, où nos secrets les plus intimes pourraient être exposés.

« C’est tellement excitant de travailler sur une version Nintendo Switch de Do Not Feed the Monkeys 2099 « , propose Luis Oliván, co-fondateur de Fictiorama Studios . « C’est le public idéal pour notre simulateur de voyeur numérique particulièrement original et nous pensons que, combiné à notre version Steam, les joueurs, nouveaux et anciens, adoreront ce que nous avons à offrir le 25 mai. »

Ne nourrissez pas les singes 2099 comprendra :

  • A Dystopian Dreamland : Nous sommes en 2099 et les connaissances extraterrestres ont provoqué des progrès rapides dans la technologie au point que les grandes entreprises sponsorisent désormais les planètes. Dépourvue de ressources, la Terre est désormais un terrain vague et l’humanité s’est répandue dans toute la galaxie. Humains, robots et extraterrestres vivent désormais côte à côte.
  • Outils d’espionnage : l’application MonkeyVision vous aide à gérer les caméras cachées et à surveiller les cages. Faites des observations et recherchez sur Internet pour en savoir plus sur chaque sujet. Besoin de plus de caméras ? Prenez des emplois secondaires pour de l’argent tout en évitant ce théoricien du complot loufoque à côté.
  • Nouvelle technologie : L’époque de la solitude de la surveillance est révolue. Les OmniPals sont des intelligences artificielles représentées par des hologrammes qui agissent en tant que promoteurs de l’entreprise. Ils agissent comme une autre fenêtre sur le monde extérieur et peuvent offrir d’autres fonctions pratiques.
  • Absolument pas d’alimentation de singe : Familiarisez-vous avec les sujets et vous aurez peut-être la chance d’interagir avec eux. Piratez les systèmes de sécurité, faites des appels téléphoniques menaçants ou même mettez votre propre saveur dans une boisson inhabituelle. Mais oubliez toutes ces choses, parce que c’est contraire aux règles du Club !
  • Contenu de fin de partie : une fois que vous avez terminé le jeu, de nouvelles fonctionnalités passionnantes, telles qu’une capacité d’avance rapide ou un mode libre qui vous permettront de continuer à jouer sans objectifs ni délais spécifiques, seront disponibles. Qui sait quelles autres récompenses vous attendent !

Do Not Feed the Monkeys 2099 est une suite du jeu primé Do Not Feed the Monkeys, et sera lancé sur Steam et Nintendo Switch le jeudi 25 mai 2023.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s