Célébrez le lancement du championnat du monde de Formule 1® 2023 avec le week-end gratuit F1® Manager sur Steam.

Les joueurs pourront jouer gratuitement au Grand Prix de Bahreïn 2023 dans F1® Manager 2022 en profitant du week-end d’essai sur Steam, dès aujourd’hui jusqu’au 6 mars, et ainsi prendre des décisions en tant que manager d’écurie

Une réduction de 70 % est également disponible sur le jeu complet sur Steam jusqu’au 6 mars.

Frontier Developments invite les joueurs à mettre à l’épreuve leurs stratégies de course dans F1® Manager 2022. Du 2 mars à 18h au 6 mars, les futurs responsables d’écurie pourront prendre place dans les stands gratuitement via Steamà l’occasion du Grand Prix de Bahreïn 2023 de Formule 1® qui marquera le lancement de la nouvelle saison.

Qu’il s’agisse de nouveaux venus dans le monde de la F1 ou d’un supporter de longue date, F1® Manager 2022 rapproche les fans d’action en leur permettant de définir leur stratégie ultime pour amener leurs pilotes sur la plus haute marche du podium. Les joueurs pourront réagir à chaque dépassement à haute vitesse et aux moments de tension extrême en direct grâce à une immersion sans précédent, similaire à une diffusion télévisée. Les deux commentateurs emblématiques de Sky Sports F1, David Croft et Karun Chandhok, mettront en lumière les événements clés de la session, afin que les fans ne manquent aucun moment.

Avec des points cruciaux en jeu, les joueurs devront réagir aux changements météorologiques, aux voitures de sécurité et même aux redémarrages sous drapeau rouge pour s’assurer que leurs pilotes restent au cœur de la bataille au championnat. En donnant des ordres par l’intermédiaire de leurs ingénieurs de course, les joueurs entendront les voix familières de tous les pilotes de F1® de 2022 réagir à leurs décisions au fur et à mesure que le championnat se déroule.

Les fans peuvent continuer leur voyage après la fin du week-end gratuit en achetant F1® Manager 2022 sur Steam, avec une réduction de 70 % (16.50€ au lieu de 54.99€) jusqu’au 6 mars. F1® Manager 2022 est disponible sur PC, PlayStation® 5, Xbox Series X|S, PlayStation® 4 et Xbox One.   

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s