À partir du mois de mars, les joueurs et joueuses de la plupart des régions pourront découvrir Diablo IV durant deux week-ends de bêta, disponibles sur PC Windows®, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4.

Lors des tests précédents, l’équipe s’est concentrée sur les différents aspects du contenu de haut niveau de Diablo IV. Lors des week-ends de la bêta ouverte, les joueurs et joueuses pourront découvrir le début du jeu, dont le prologue et l’intégralité de l’acte I, avec un niveau maximum fixé à 25.  Nous partagerons davantage d’informations sur les spécificités de la bêta ouverte au cours des prochaines semaines.

Les personnes ayant précommandé Diablo IV bénéficieront d’un accès anticipé à la bêta du 17 au 19 mars. Les codes sont disponibles maintenant. Le week-end suivant, du 24 au 26 mars, le week-end de la bêta ouverte sera accessible à toutes et à tous.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s