L’éditeur Ratalaika Games, en collaboration avec le développeur Conradical Games, est ravi d’annoncer Lootbox Lyfe + une expérience cross-genre – Metroidvania / Hardcore Platformer qui sera bien accueillie par les joueurs passionnés. À venir sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch , il devrait arriver dans les magasins numériques avec une date de sortie du 24 février 2023.

Lootbox Lyfe est gouverné par le maléfique « Shadowleaf Irvine ». C’est un être étrange qui a présenté les Lootboxes aux Xoobotls, une espèce de créatures rondes que l’on peut trouver dans le monde de Lootbox Lyfe. Au fil du temps, Xoobotls a cessé de dépenser de l’argent pour des articles essentiels à la vie tels que la nourriture et l’eau. C’est peu de temps après que les corps ont commencé à pleuvoir. Existe-t-il un moyen de ramener l’espèce à sa gloire passée ? Ou ce monde est-il à jamais en ruines à cause de l’effort monopolistique de Shadowleaf ?

Lootbox Lyfe + englobe de nombreuses fonctionnalités intéressantes, ainsi que le manque d’ennemis, vous permettant d’aborder les défis de plate-forme de manière calculée, et vous encourage à tester de nombreuses combinaisons de capacités de mouvement. Lorsque vous débloquez des capacités de mouvement, vous pouvez traverser le monde de plus en plus facilement. Cela simplifie le retour en arrière et vous aurez l’impression d’être un véritable démon de la vitesse si vous appliquez vos compétences acquises au mode speedrunning intégré. Exploration ouverte : Au-delà de la zone de départ, il n’y a pas de chemin défini vers l’avant dans Lootbox Lyfe – vous pouvez aborder les différentes zones de différentes manières.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s