Vos fermiers magiques préférés arrivent sur une toute nouvelle plateforme, alors que Princess Farmer , l’adorable jeu de roman visuel match-3 de Whitethorn Games et Samobee Games, rebondit sur Android et iOS le 31 janvier !

Pour rendre sa première mobile encore plus excitante, vous découvrirez un tout nouveau contenu exclusif à la plateforme ! Un tout nouveau système de quêtes vous invite à relever des défis pour gagner des pièces de cœur ou des étoiles (une nouvelle monnaie du jeu uniquement disponible sur les appareils mobiles) et récolter une aubaine de récompenses fantastiques. Trois tâches aléatoires seront disponibles chaque jour. Accomplissez douze tâches pour recevoir une récompense massive de pièces ou d’étoiles, qui peuvent être utilisées pour acheter des articles – y compris de nouvelles teintures de lièvre, des tenues et des étincelles – dans la boutique de Ro.

Princess Farmer est un puzzle match-3 et un jeu de roman visuel avec des mécanismes d’action faciles à apprendre et différents styles de jeu qui vous permettent de parcourir le jeu ou de vous mettre au défi. La princesse Farmer n’était qu’une fermière ordinaire lorsqu’un jour elle s’est réveillée sous l’arbre Gaia. Désormais, grâce à la magie de Mère Gaia, elle peut hisser facilement des rangées entières de légumes pour faire des allumettes et briser des obstacles par elle-même, en coopération ou même avec un compagnon IA !

Princess Farmer est disponible sur PC via Steam et Epic Games , Xbox One et série X|S , Playstation 4 et Commutateur Nintendo . Le jeu sera disponible pour les appareils mobiles via l’Apple Store et Google Play le 31 janvier 2023.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s