EA et Respawn célèbrent l’avènement d’une nouvelle année en dévoilant aujourd’hui le nouvel événement de collection d’Apex Legends, Aube céleste, qui aura lieu du 24 janvier au 7 février. Cet événement exclusif mettra les aptitudes des joueurs à rude épreuve avec le tout nouveau mode Hardcore Royale à durée limitée ainsi que des objets cosmétiques inédits à débloquer, parmi lesquels le skin réactif « Châtiment de Jadéite » pour le Peacekeeper et bien plus encore.

  • Hardcore Royale (mode à durée limitée) – Les joueurs vont avoir l’occasion de s’imposer comme des Légendes parmi les Légendes en prenant part au mode Hardcore Royale à durée limitée. Avec un ATH minimaliste, un anneau qui inflige les dégâts maximum dès le début de la partie, un blindage non évolutif ainsi qu’une interdiction des casques et des changements d’armure, le combat sera impitoyable.
  • Objets d’événement – Les joueurs vont pouvoir s’afficher sous un nouveau jour en débloquant 24 objets cosmétiques à durée limitée dont des skins légendaires pour Octane, Pathfinder, Caustic, Ash et bien d’autres Légendes. Des objets additionnels peuvent être gagnés via la fonctionnalité de suivi des récompenses de l’événement, et les joueurs qui débloqueront les 24 objets cosmétiques à durée limitée avant la fin de l’événement recevront « Châtiment de Jadéite », un nouveau skin réactif pour le Peacekeeper.

Apex Legends – Éclipse est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via EA app et Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s