L’éditeur Meridiem Games a annoncé que le très attendu jeu d’action-aventure à la troisième personne The Crown of Wu serait lancé en tant qu’édition Legend spéciale en boîte sur PlayStation 5 au premier trimestre 2023. Développé par Red Mountain, The Crown of Wu est inspiré de Journey to l’Ouest, un roman chinois classique sur le Roi Singe, Sun Wukong.

Explorez un monde fantastique futuriste en tant que Sun Wukong, combattant seul contre des ennemis et surmontant des obstacles complexes pour récupérer la grande couronne volée par l’antagoniste Zhu. Alors que Zhu ne recule devant rien pour vous voir détruit, serez-vous capable de récupérer la couronne et de sauver votre monde de la destruction ?

unnamed - 2023-01-19T064705.384

Meridiem Games travaille avec Red Mountain pour concevoir, fabriquer et distribuer une édition spéciale Legend en boîte à vendre dans les magasins de détail spécialisés européens. The Crown of Wu – Legend Edition comprendra un ensemble de superbes cartes postales d’art et une lettre d’introduction du protagoniste, Wu, le tout emballé dans un étui spécialement conçu avec des illustrations de jeu exclusives.

Meridiem Games publiera également The Crown of Wu numériquement pour les plates-formes PC et consoles cette année.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s