Les Klowns sont à l’honneur dans cette nouvelle vidéo de Killer Klowns from Outer Space: The Game, le jeu d’horreur en multijoueur asymétrique basé sur le film légendaire de la MGM sorti en 1988. La passion débordante de l’équipe de développement de Teravision Games pour le matériau d’origine lui a permis de recréer méticuleusement les antagonistes hauts en couleur du long métrage.

Cinq classes de Klowns sont disponibles : Trapster, Tank, Fighter, Scout ou Tracker, chacun profitant d’un style de jeu unique et de ses propres armes et pouvoirs. L’éditeur Good Shepherd Entertainment partage davantage de détails sur chacune des classes sur le site officiel du jeu.

Basé sur le film éponyme sorti en 1988, Killer Klowns from Outer Space: The Game apportera son grain de folie – entre horreur et comédie – dans le courant de l’année sur PC via Steam, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One. Avec son approche innovante du multijoueur asymétrique horrifique, le jeu offre des combats détonants en 3 contre 7, du PvPvE, de l’exploration et de la stratégie en équipe d’un côté (les survivants) comme de l’autre (les Klowns). L’équipe de développement de Teravision Games est dirigée par le Game Designer visionnaire et Creative Director Randy Greenback, qui a défriché le genre du jeu d’horreur multijoueur asymétrique avec Friday the 13th: The Game.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s