L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont révélé de nouveaux détails sur la mise à jour 2.3, Parmi les miasmes, prévue le 2 février sur Tower of Fantasy, le MMORPG à succès gratuit en monde ouvert.

Les Explorateurs peuvent s’attendre à une nouvelle histoireune nouvelle carte comprenant des paysages et des créatures élaborés, de nouveaux boss et de nouveaux défis. La version 2.3 fêtera également les six mois d’existence de Tower of Fantasy avec des tonnes d’événements et de récompenses pour les joueurs, comme des nucléus, des cristaux obscurs et bien plus encore.

La nouvelle carte permettra aux Explorateurs d’explorer le Marais aux miasmes, dans lequel l’écosystème de Vera atteint un tout autre niveau, avec un paysage diversifié rempli de vallées rocheuses et une végétation abondante de type forêt tropicale. Les Explorateurs qui ont récemment terminé d’explorer le vaste désert vont maintenant vivre une expérience tout à fait différente et unique dans le Marais aux miasmes, un environnement dynamique qui regorge de nouvelles créatures et de nouvelles plantes. Les éléments interactifs ajoutés, tels que les champignons néons ou les œufs mystérieux, amélioreront l’exploration de l’univers grâce à leur gameplay spécial et à leurs mécanismes de résolution d’énigmes.

Deux nouveaux boss seront également introduits dans la mise à jour 2.3. Jormungan utilise une claymore pour lancer des attaques vicieuses, tandis qu’Eva lance des assauts tournoyants renforcés par ses statistiques de foudre. Ces deux nouveaux boss ont une deuxième phase qui vient augmenter leur portée d’attaque et le nombre de coups de type foudre. Et trois nouvelles instances et défis seront également ajoutés à cette dernière mise à jour. Dans Fête carnavalesque, l’Explorateur affronte un groupe de musique, et se défend contre des attaques de guitare et vocales uniques. Dans Poursuite du Destin, les Explorateurs devront vaincre des ennemis tout en utilisant une voiture de course pour se rendre à chaque phase, et enfin, Origine de la guerre offre un jeu d’escalade sur tour multijoueur saisonnier qui permet aux joueurs de mélanger et d’assortir leurs constructions.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s