Active Fungus Studios annonce la date de sortie de son premier titre, le RPG de détective historique A Bavarian Tale: Totgeschwiegen. Le jeu, actuellement disponible en Early Access, sera lancé en version complète sur PC via Steam le 2 février 2023. Incarnez Valentin Schmidt, un jeune géomètre envoyé dans le paisible village de Wolpertshofen en Haute-Bavière en 1866 pour le compte de la couronne bavaroise. Utilisez vos talents de détective lorsqu’une mort cruelle secoue la communauté villageoise et vous plonge dans une aventure.

Wolpertshofen – Un village qui se trouve entre l’idylle et un repaire d’iniquité.

 Dans A Bavarian Tale: Totgeschwiegen, les joueurs sont transportés dans une Bavière historique, en 1866, et incarnent le géomètre Valentin Schmidt. Au début, Wolpertshofen ressemble à un paisible village de province, mais il devient vite évident que les apparences sont trompeuses. Le village idyllique n’est en fait qu’une façade derrière laquelle se cache un monde plein de sombres secrets et d’événements inexplicables. Les habitants sont nerveux et un sombre secret plane sur la communauté. Valentin doit trouver à qui il peut faire confiance, qui le conduira dans un faux procès, et être capable de se protéger de ceux qui veulent l’empêcher de terminer son travail.

Où l’histoire et le gameplay vont de pair.

Les joueurs sont entièrement libres de décider quelles compétences ils souhaitent améliorer. Cela se fait de manière classique, avec un stylo et du papier via des contrôles de compétences. Dans le rôle du détective, l’objectif est de trouver des indices cachés et de collecter des preuves précieuses qui aideront à faire avancer l’histoire. Dans l’histoire de A Bavarian Tale: Totgeschwiegen, des décisions délicates doivent être prises qui peuvent influencer l’enquête, d’une manière ou d’une autre. Les défis auxquels Valentin doit faire face peuvent être abordés de différentes manières. Active-t-il le charme lors d’un interrogatoire ? Va-t-il essayer de trouver une solution diplomatique pour obtenir ses informations ? Ou laisse-t-il simplement des preuves s’échapper en catimini ? Dans une situation délicate, Valentin peut aussi se défendre contre des adversaires avec sa force… Ou faire l’autruche !

A Bavarian Tale: Totgeschwiegen sortira le 2 février 2023 pour PC et peut être ajouté à votre liste de souhaits sur Steam dès maintenant.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s