Team17 et Tributary Games ont annoncé que King of the Castle, le prochain jeu de société multijoueur en ligne se déroulant dans un royaume médiéval fantastique fictif, arrivera sur Steam le 2 mars.

King of the Castle permet aux joueurs d’endosser le rôle du monarque ou de l’un de ses conseils de nobles dans les cinq régions uniques du jeu. Au fil des différents scénarios du jeu, le monarque et les nobles devront travailler ensemble pour naviguer dans un monde étrange de pouvoir, de fantaisie et d’intrigues politiques, tout en considérant les conséquences perfides – et souvent hilarantes – de la gestion du destin d’un royaume potentiellement instable.

Les hôtes de King of the Castle peuvent utiliser leur PC pour incarner un « monarque » et travailler avec leur conseil de nobles, qu’ils peuvent rejoindre gratuitement via Twitch ou n’importe quel navigateur Web, pour jouer une série d’histoires pleines de défis uniques, dont beaucoup peuvent avoir de lourdes conséquences. Au début de chaque partie, les nobles se verront automatiquement attribuer une patrie unique. Au fil de l’histoire, les joueurs pourront voter sur des décisions clés dont l’impact et la légitimité seront déterminés par le monarque. Les joueurs nobles disposant d’un compte Twitch peuvent également s’exprimer en utilisant la fonction de chat de la plateforme pour discuter des dilemmes auxquels est confrontée la couronne, ou jouer le rôle de l’usurpateur et planifier des soulèvements pas si secrets que ça sous le nez de leur souverain !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s