Dungeon Alchemist, l’application de création de cartes à base d’IA pour les jeux fantastiques, lancera sa troisième grande mise à jour de contenu le 31 janvier.

La mise à jour de contenu Winter Wonderland sera disponible sans frais supplémentaires pour tous les propriétaires de Dungeon Alchemist sur Steam ! Laissez la neige recouvrir tous les objets extérieurs d’une couverture blanche et douillette, ou ajoutez de toutes nouvelles ressources sur le thème de l’hiver, comme des bonhommes de neige, des trônes de glace ou tout ce qui vous fait envie. Avec plus de 500 nouvelles ressources et un ensemble de nouvelles fonctionnalités, les cartographes peuvent être plus créatifs que jamais !

En 2021, Wim De Hert et Karel Crombecq ont lancé une campagne Kickstarter pour financer le concept d’une application de cartographie alimentée par l’IA et ont rapidement récolté 2,4 millions d’euros, ce qui en fait l’un des dix projets Kickstarter de jeux de société les plus financés de tous les temps. ​

Dungeon Alchemist a depuis élevé l’expérience de jeu de rôle des joueurs de TTRPG à un niveau supérieur, et a développé une communauté de plus de 100 000 utilisateurs qui partagent leurs créations entre eux, les inspirant à créer des cartes toujours plus impressionnantes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s