Développeur de jeux indépendants (Yono And The Celestial Elephants, Belladonna), le musicien et premier auteur de livres Niklas Hallin s’est associé à Burning Planet, alias Max Malmquist et Karl Rosqvist, qui ont tous deux une longue expérience dans des groupes de punk rock/métal tels que Danzig, Junk Stars et Michael Monroe. Ils sont maintenant prêts à dévoiler leur prochain projet.

« Je suis un développeur de jeux solo originaire de Suède. En 2017, j’ai sorti Yono et les éléphants célestes, une aventure à la Zelda sur un jeune dieu éléphant naïf. Le moment est enfin venu pour mon prochain grand jeu, Molly Medusa: Queen of Spit, et cette fois nous utilisons pleinement l’espace 3D ! » , se réjouit Niklas Hallin.

Pauvre Molly ! Elle est l’apprentie maudite d’un sculpteur, transformée en une méduse à cheveux de serpent – et ainsi, chaque être vivant qu’elle approche se transforme instantanément en une statue de pierre. Toutes les créatures vivantes ! Ennemis et amis, patrons et commerçants, monstres et alliés, même animaux et petits insectes, ils se transforment tous en pierre.

La quête de Molly l’entraîne dans une série de temples mystiques où elle lutte contre la solitude et l’aliénation. Dans ces temples, la gravité est « locale ». Le « fond » de Molly est calculé à partir de la surface sur laquelle elle se trouve, ce qui signifie qu’elle peut facilement marcher sur les murs ou se diriger vers le plafond. Cela permet à la conception du niveau de se tordre sur elle-même et de se frayer un chemin dans des labyrinthes physiquement impossibles. Des ennemis pétrifiés accompagnent les énigmes gravitationnelles et l’architecture non-euclidienne dans les chasses au trésor de MC Escher.

Molly Medusa sortira sur Nintendo Switch au printemps 2023.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s