Com2uS Holdings annonce une nouvelle mise à jour majeure pour The Walking Dead: All-Stars, son RPG de collection sur mobile basé sur la célèbre bande-dessinée. Les contenus Avantages et Gestion d’Installation vous permettront d’améliorer les capacités de vos personnages et de bénéficier d’un meilleur accès à certains objets. John, venu directement de la bande-dessinée The Walking Dead, fait également son apparition, tout comme une série d’événements inédits vous permettant de mettre la main sur de précieuses ressources !

Avantages est un contenu spécifiquement pensé pour améliorer les capacités de vos personnages les plus précieux. Jusqu’à neuf Avantages peuvent être appliqués à chacun de vos héros mythiques, leur offrant un avantage substantiel en combat. Pour activer les Avantages, il est nécessaire de posséder au moins un personnage mythique et d’avoir terminé l’Étape 17-40 de l’aventure principale. Les différents alignements de personnages pourront profiter de ces Avantages de manière graduelle, en commençant par les Neutres et les Alliés. Gestion d’Installation, de son côté, vous permet d’acquérir de nouveaux objets et armes pour vos personnages en activant certains entrepôts. De nouveaux survivants pourront également être obtenus en activant le Véhicule de Communication.

John est un nouveau personnage épique directement issu de la bande dessinée The Walking Dead. Ce technicien, qui cible tous les ennemis à portée avec son marteau enflammé, est particulièrement utile pour monopoliser plusieurs adversaires à la fois, notamment grâce à ses pouvoirs surpuissants comme Dévastation. Un nouveau costume pour Kate fait par ailleurs son apparition dans cette mise à jour.

Différents événements seront organisés suite à cette mise à jour. Gagnez différents objets en vous connectant chaque jour pendant une semaine, jusqu’au 30 janvier, et profitez entre autres d’un Ticket de recrutement Choix de Survivant. Un Coffre de sélection de prime rempli de ressources pour améliorer votre équipe peut être obtenu avec l’événement Gestion de Ville, tandis que le Nettoyage de l’Entrepôt ouvrira ses portes le 27 janvier.

Le nouveau RPG de collection The Walking Dead: All-Stars est le fruit de la synergie entre le studio FUNFLOW et Com2uS Holdings. Il offre une expérience originale de survie dans un univers post-apocalyptique inspiré par la bande dessinée originelle, auxquels participent différents personnages créés spécifiquement pour le jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s