Angry Mob Games, développeur de Trinity Fusion, a annoncé son nouveau mode bêta Boss Rush, où les joueurs PC Windows sur Steam peuvent s’inscrire pour un accès immédiat à la version bêta de la clé afin de mettre à l’épreuve leurs compétences en hack n’ slash.

Les joueurs devront affronter trois boss d’affilée dans l’univers de Trinity Fusion dans un environnement contrôlé, en battant chaque boss sans support de guérison. Battre ce mode débloquera un mode sans faille où vous affronterez les mêmes boss, mais prendre un seul coup mettra fin à la course pour un défi supplémentaire pour ceux qui le recherchent.

Les boss auxquels ils seront confrontés ont leurs rôles uniques au sein de Trinity Fusion . Équipés de capacités et d’ensembles de mouvements dévastateurs, les joueurs devront s’adapter pour avoir une chance contre eux facilement. Ils sont les suivants :

From the Underworld, the Lens Guardian : un mutant cybernétique à trois yeux laissé par l’Aiguière et les Machines pour empêcher Altara d’activer l’Underworld Lens.

Dans l’Overworld, Kera affrontera Typhon Two, une énorme machine ressemblant à un tank armée de barrages de missiles, de lasers et de champs d’énergie interdisant la zone.

Enfin, Naira affrontera l’Ewer Eminence, le chef suprême de l’Hyperworld et le plus grand ennemi des filles à ce jour.

De plus, Angry Mob Games organisera un concours, encourageant les joueurs à soumettre des vidéos d’eux-mêmes en train de terminer la bêta de Boss Rush et le mode sans défaut pour avoir une chance de gagner un Steam Deck de 64 Go ou de nommer un prochain PNJ. Le règlement complet du concours se trouve sur le site Web ici. Le concours se déroulera de 10 h 00 jusqu’au 24 janvier à 17 h 59 HNE.

Avez-vous ce qu’il faut pour surmonter ce défi ? Répondez à l’appel et inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s