Land ahoy, Hunters marque le lancement d’une nouvelle mise à jour passionnante pour le RPG d’action gratuit, Torchlight: Infinite. La nouvelle saison, intitulée « Blacksail », invite les joueurs sur PC et mobile à braver la mer du vide avec une abondance de contenu, de fonctionnalités et d’événements en jeu à découvrir.

Affrontez le nouveau boss de fin de jeu de Torchlight, The Lord of the Void Sea, dans une saga cape et épée que les joueurs ne voudront pas manquer. Il y a beaucoup de récompenses à gagner avec des hordes de butin pour piller et booster votre liste de chasseurs. Avec le lancement de Blacksail, Torchlight: Infinite accueille également un nouveau héros jouable – Cateye Erika – qui peut être débloqué via le nouveau Battle Pass de cette saison. Équipée de deux lames, c’est une chasseuse rapide et infligeant des dégâts, parfaite pour les joueurs qui privilégient un style de jeu offensif élevé.

De nouvelles façons de jouer

Les héros existants auront également du temps sous les projecteurs à mesure que le jeu grandit à chaque nouvelle saison. Dans Blacksail, les favoris des fans, Rehan et Moto, recevront des traits de héros à débloquer, créant de nouvelles façons d’utiliser ces personnages et d’optimiser davantage les constructions. XD a créé deux vidéos de gameplay présentant ces traits de héros, notamment la silhouette bouillonnante de Rehan et l’appel de charge de Moto .

La personnalisation des joueurs sera également améliorée par l’ajout d’un nouvel emplacement de chargement où les joueurs peuvent équiper Hero Relics, une nouvelle classe d’équipement alimenté par des souvenirs de héros lootables. Attendez-vous également à 12 nouveaux Pactspirits, offrant une plus large sélection de buffs uniques pour renforcer vos héros.

La prise en charge des contrôleurs pour Torchlight: Infinite est également incluse dans cette dernière mise à jour, ainsi que des ajustements pour équilibrer les mécanismes du jeu en termes de talents, d’équipement légendaire et d’affixes d’équipement aléatoires. L’équipe a également travaillé sur des optimisations et des améliorations de la qualité de vie.

Nouveaux événements

Pour célébrer le lancement de la nouvelle saison, les joueurs peuvent gagner des récompenses de connexion entre le 13 et le 19 janvier, notamment des jetons Revival, des coffres Hunter Supply, des points Oblivion, des cristaux Fantasy et bien plus encore. De plus, du 13 au 27 janvier, les joueurs peuvent participer à l’événement Prayer’s Light, en complétant les quêtes du Festival du printemps pour gagner des lanternes de célébration. Ceux-ci peuvent être encaissés contre des récompenses telles que des jetons de renaissance, des points d’oubli et des cristaux de perspicacité, avec des quêtes rafraîchissantes tous les jours.

Parallèlement à une nouvelle passe de combat chargée de niveaux de récompenses, il y aura un événement Boon – Sweetheart Shooting Star – où les joueurs pourront déverrouiller les vêtements de héros légendaires d’Erika : Sweetheart Maid, débloquant les cosmétiques suivants :

  • Skin Légendaire : Chérie « Maid »
  • Habillement de héros : King of Hearts Axe
  • Effet de compétence : passion aveugle
  • Effet corporel : Cœurs jumeaux
  • Effet d’empreinte : étoile filante en cœur.

Enfin, XD a également annoncé un nouvel événement communautaire qui opposera les streamers alors qu’ils tenteront d’atteindre Timemark 6 et de vaincre le boss Traveler aussi vite que possible. Il s’agit d’un concours interactif dans lequel les supporters des streamers seront ceux qui gagneront des récompenses en fonction du rang du streamer qu’ils choisiront de soutenir lors de ce concours. Pour soutenir un streamer, les participants n’ont qu’à entrer leur code dédié dans la page du menu d’échange de Torchlight Infinite. Tous les supporters des streamers recevront alors directement 50 Primocristaux en cadeau de bienvenue. À la fin de l’événement, tous les participants valides gagneront des récompenses en fonction du placement final du streamer choisi.

Partenariat Maxroll

Plus tard ce mois-ci, Maxroll ouvrira une nouvelle section dédiée à Torchlight : Infinite. Ici, les joueurs peuvent utiliser l’outil de construction intuitif de la plate-forme et la base de données de jeux pour créer et partager des versions de héros. Maxroll est une ressource populaire parmi les fans d’ARPG, au service de grands noms du genre tels que Diablo III, Path of Exile et Lost Ark. Ce nouveau partenariat avec Torchlight: Infinite aidera les chasseurs à continuer à perfectionner leurs chargements de personnages et à accéder à la mise à niveau, à la fin du jeu , et guides de patron. Vous verrez leurs membres diffuser et créer du contenu sur Twitch et YouTube pour le lancement de la saison 2.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s