Konami Digital annonce le lancement de la nouvelle saison d’eFootball™ 2023 : « Back to the Clubs ». La compétition à un niveau international est désormais terminée, et la bataille pour la gloire fait à nouveau rage entre les clubs.

Dans eFootball 2023, les utilisateurs peuvent dès à présent se lancer dans diverses ligues européennes à travers plusieurs événements du mode « Équipe de rêve ». Les joueurs qui étaient actifs durant la première moitié de la saison et des joueurs représentant leur club seront mis en avant les uns après les autres dans « Équipe de rêve ».

En complément, un circuit sur le thème des championnats européens invite les utilisateurs à atteindre des objectifs pour gagner des récompenses. L’eFootball™ Championship Open 2023, une compétition esport officielle ouverte à tous les utilisateurs, donnera son coup d’envoi le 30 janvier en parallèle de l’effervescence du véritable football, avec le lancement de la seconde moitié des saisons domestiques.

Chaque utilisateur disposant d’une « Équipe de rêve » peut y prendre part, cette compétition est donc une excellente façon de mettre à l’épreuve son effectif ! L’eFootball™ Championship Pro 2023 s’apprête également à faire son retour, et verra s’affronter des joueurs esport professionnels signés par des clubs de football européens.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s