L’éditeur Ratalaika Games s’est associé au développeur Steelkrill Studio pour annoncer un jeu de survie d’horreur sombre et dérangeant – Trenches , qui se déroule pendant la Première Guerre mondiale. Sortie prévue le 20 janvier 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch , au tarif de 9,41 €, son cadre atmosphérique est un rappel brutal d’une période qui vous donnera des frissons dans le dos !

Le mot Tranchées évoque à lui seul de nombreuses opinions négatives et l’expérience qui est présentée est celle que l’équipe de développement a approfondie dans le plus de détails possible pour créer le monde stérile et isolant de la guerre et votre seul objectif est de survivre !

L’inspiration est venue de la lecture d’incidents historiques, du visionnage de nombreux documentaires et d’une fascination pour la Première Guerre mondiale, cependant, l’équipe de développement a désigné le film génial 1917 comme un facteur déterminant. Il est indéniable que « la Première Guerre mondiale est souvent oubliée à quel point elle a été brutale », était un commentaire remarquable.

Le jeu!

Les tranchées commencent lorsque le soldat que vous incarnez se réveille d’une explosion et voit tout en ruines. Il fouille dans sa poche et trouve la photo de sa famille. Il sait qu’il doit essayer de survivre s’il veut un jour les revoir. À partir de là, votre objectif sera d’échapper à l’environnement claustrophobe et de vivre la guerre à travers les yeux d’un soldat pris derrière les lignes ennemies, dans ce cauchemar surréaliste, alors que vous vous battez pour votre vie (et votre santé mentale) pour rentrer chez vous avec votre famille.

Survivant

La seule façon de s’échapper est de trouver des indices et des objectifs disséminés sur la carte des tranchées qui ressemblera à un labyrinthe. Ces objectifs seront randomisés à chaque partie, donc tous seront différents. Le joueur doit être concentré car un monstre le suivra et errera autour des tranchées. Le joueur peut utiliser un « sifflet de tranchée » qui, lorsqu’il est utilisé, les joueurs peuvent entendre un son de pleurs et ils doivent suivre le son de pleurs pour trouver le prochain indice. Cependant, le hic, c’est que le monstre peut aussi entendre le sifflet de la tranchée et se précipite vers vous.

Les ennemis pourront également entendre si vous marchez sur du bois car cela fera des grincements ou si vous cassez des bouteilles. Parallèlement à cela, il y aura d’autres choses qui peuvent vous aider dans le jeu, telles que des coupe-fils, un pistolet, une carte, etc. qui peuvent vous aider… si vous les trouvez.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s