Strictly Limited Games, en partenariat avec Blowfish Studios et Emilie Coyo sont ravis d’annoncer le début des précommandes pour les éditions exclusives et très limitées d’ Infinite-Beyond the Mind. 

Cette version passionnante du jeu de plateforme indépendant 2020 devrait être lancée au printemps 2023 et les collectionneurs impatients peuvent déjà précommander leur édition limitée exclusive, à partir du dimanche 15 janvier !

Élevées sur les champs de bataille dans un monde dévasté par la guerre, deux femmes qui partagent un lien sur leurs pouvoirs spéciaux tombent sous l’œil vigilant du royaume tyrannique de Beljantaur. Lorsque l’un est enlevé par la reine Evangelyn et ses forces lourdement armées, l’autre doit entrer en action et sauver son amie de la captivité par tous les moyens nécessaires.

Combattez en tant que Tanya ou Olga à travers 16 étapes à défilement latéral remplies de troupes ennemies, de défis de plate-forme et de combats de boss intenses, surmontant des vagues de soldats ennemis et des défis environnementaux tout en vous frayant un chemin à travers le royaume de Beljantaur.

Ces éditions ne seront disponibles que sur Strictly Limited Games et seront la seule version physique du jeu.L’édition limitée est limitée à 3 000 exemplaires numérotés individuellement pour Nintendo Switch et 1 000 pour PS4, au prix de 29,99€. Les clients ont le choix entre deux variantes de couverture, qui présentent respectivement Olga ou Tanya.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s