Le jeu de NAUGHTY DOG THE LAST OF US, qui est un véritable carton planétaire, a droit à son adaptation en série sur la chaine HBO. Elle a été créée par les créateurs de l’excellente série Chernobyl.

Le problème c’est que la nouvelle série d’HBO n’avait pas de diffuseur en France. Les fans d’Ellie et Joël allaient donc être de faire l’impasse sur cette série?

Eh bien non car Amazon est venu à notre secours et diffusera la série à partir du 16 janvier et sans surcoût à l’abonnement actuel. Il faudra donc patienter une journée par rapport aux USA pour voir l’épisode de la semaine en VO ou VOST.

Mais ce n’est pas tout car Amazon va lancer une nouvelle offre sur le territoire:  Le Pass Warner. Dans ce pass, on trouvera Warner TV, Eurosport, Discovery Channel, Cartoon Network, TCM Cinéma, Adult Swim, Boomerang ou encore CNN ainsi que tout le catalogue HBO qui était présent sur OCS.

Pour les personnes qui ne connaissent pas THE LAST OF US, c’est l’histoire et Joël et Ellie qui doivent survivent dans un monde post apocalyptique peuplé de personnes infectées et de monstres.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s