Dans la dernière vidéo de Kerbal Space Program 2, Intercept Games pousse encore plus loin la frontière du réalisme aérospatial grâce à des enregistrements époustouflants du lancement en direct d’une fusée Delta V.

Invité par United Launch Alliance et Boeing, le directeur audio de Kerbal Space Program 2, Howard Mostrom, a eu droit à une visite guidée de l’usine Starliner de Boeing et a pu réaliser des enregistrements audio de haute qualité des machines rendant possible le voyage dans l’espace. On peut le voir s’affairer sur l’aire de lancement afin de placer plus d’une dizaine de microphones tout autour d’une fusée Atlas dont le décollage est prévu pour le lendemain. Alors que le compte à rebours approche du moment final, Mostrom extrait le plus de sons possible de l’instant fatidique où la fusée s’élance dans le ciel afin que les joueurs puissent ressentir la même exaltation en eux lors de leurs propres lancements.

Kerbal Space Program 2 va toujours plus loin pour proposer une expérience de simulation immersive et enivrante qui rend hommage aux véritables trésors de science et d’ingéniosité déployés derrière chaque fusée. À chaque fois qu’ils entendront une fusée décoller dans Kerbal, nos joueurs se rappelleront le chemin parcouru par l’humanité pour rejoindre les étoiles.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s