Jusqu’au 19 janvier, nous vous proposons un mode de jeu inédit : la Bataille pour l’Olympe. Dans ce mode de jeu Combat à mort en chacun pour soi exclusif, les héros et héroïnes s’affrontent à l’aide des pouvoirs que maniaient les monstres et divinités de la Grèce antique.

La Bataille pour l’Olympe vous permet d’incarner sept personnages qui obtiennent des pouvoirs spéciaux en plus de leur capacité ultime lorsqu’ils activent celle-ci. En plus de ces pouvoirs divins, leur statut mythique permet à ces personnages de profiter d’interactions uniques dans le mode Bataille pour l’Olympe.

Immortalisez votre personnage favori au moyen d’une petite compétition amicale à l’occasion de la Bataille pour l’Olympe : le héros ou l’héroïne qui aura effectué le plus d’éliminations au cours de l’évènement verra sa statue placée dans la carte arène des Ruines d’Ilios pour commémorer sa victoire.

Consultez régulièrement notre compte Overwatch sur Twitter pour savoir où en est le classement de la Bataille pour l’Olympe !

Des récompenses gratuites et de nouveaux objets en boutique
Tout au long de la Bataille pour l’Olympe, terminez des défis spéciaux pour obtenir des récompenses gratuites. Débloquez des répliques et des titres, et battez-vous pour remporter le modèle légendaire d’Ange Victoire ailée !

La boutique recevra de nouveaux lots et objets ornementaux que vous pourrez acheter au moyen de pièces Overwatch.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s