L’année commence avec des séries iconiques pensées par des développeurs japonais, ces jeux arrivent très bientôt dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass. En attendant, rechargez vos manettes et lancez vos préinstallations, le temps est venu de parler de ces titres !

Persona 3 Portable (Cloud, Console & PC) – 19 janvier

Si l’on vous disait qu’il existe une heure “cachée” entre un jour et le suivant… le croiriez-vous ? Maîtrisez le pouvoir du cœur ainsi que les Personas et découvrez la vérité tragique sur l’Heure Sombre. Profitez du RPG iconique et acclamé par la critique qui a réinventé la série Persona !

Persona 4 Golden (Cloud, Console & PC) – 19 janvier

Vivez le parcours initiatique du protagoniste principal et de ses amis, sur les traces de meurtres en série. Persona 4 Golden, reconnu dans le monde entier, vous réserve des aventures inoubliables, des amitiés durables et de grands moments d’émotion.

Monster Hunter Rise (Cloud, Console & PC) – 20 janvier

La série d’action-RPGs acclamée par la critique fait son retour ! Dans le pays de Kamura, inspiré par le folklore japonais, vous devrez faire équipe pour affronter des monstres redoutables, confectionner divers équipements et empêcher le monde de sombrer dans la Calamité. Montrez que vous êtes à la hauteur du défi et rejoignez la chasse !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s