Les préinscriptions sont ouvertes pour Summoners War: Chronicles ! Profitez, jusqu’à sa sortie officielle, d’une monture exclusive en vous inscrivant sur Google Play et bénéficiez d’un assortiment d’objets en utilisant le site officiel de préinscriptions. Ticket de recrutement 4 étoiles, 300 Rahil Orders, New Semester Set, New Guard Hair Accessory, Fire/Water/Wind Angelmon et 25 Low Instant Recovery Potion & Soup vous y attendent !

Summoners War: Chronicles est un tout nouveau MMORPG dans l’univers de Summoners War qui se déroule avant les événements des épisodes Sky Arena et Lost Centuria. Incarnez un invocateur qui dispose de compétences propres et d’une apparence unique qui va devoir s’aventurer au travers de vastes continents pour explorer les prairies, déserts, forêts elfiques, glaciers et volcans, entre autres environnements immersifs aux spécificités uniques, qui composent cet univers plein de vie. Peuplé de monstres connus issus de Sky Arena, mais également de créatures inédites dans l’univers de Summoners WarSummoners War: Chronicles regorge de défis, en PvE comme en PvP, pour mettre vos talents d’invocateur à rude épreuve tout comme votre capacité à collaborer avec vos alliés.

Summoners War: Chronicles est le premier MMORPG basé sur la licence à succès de Com2uS, Summoners War. Il s’est classé respectivement à la première place et dans le top 10 des plus grosses croissances sur Google Play et App Store après son lancement en Corée du Sud, en août dernier. Il a également atteint le top 50 des meilleures progressions sur Steam lors de sa sortie en Amérique du Nord en novembre, et le top 20 au Canada.

Summoners War: Chronicles a été largement remarqué pour sa transition réussie vers le MMORPG. Il offre une toute nouvelle manière de s’immerger dans l’univers fascinant de Summoners War, déjà dans sa huitième année d’exploitation et fort de plus de 170 millions de téléchargements dans le monde. La collecte de Monstres est évidemment une nouvelle fois au cœur de l’expérience de jeu, tout comme la nécessité de construire son deck de cartes intelligemment pour le déployer de la manière la plus stratégique possible.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s