2056 : un an a passé depuis la Grande Guerre Virtuelle : les habitants de la N_erre cherchent à se reconstruire, en regardant résolument vers l’avenir.
Priam Hawthorne et Roxane Noles coulent des jours heureux, rassurés d’avoir échappé aux griffes de la PROMETHEAN CORPORATION et à la brutalité de l’humanité.
Pourtant, la num_anité n’est pas au bout de ses surprises : tapi dans l’ombre, un ennemi d’un nouveau genre est sur le point de se déchaîner !
Cette jeune espèce survivra-t-elle à ce péril inédit qui remettra en cause tout ce en quoi elle croyait ?

 – Mon Avis –

Cyril nous embarque en pleine guerre virtuelle. Même si une partie de l’histoire se passe après, on revient sur pas mal de flashback de plusieurs personnages, dont nos héros principaux Priam et Roxanne. C’est un plaisir de revoir le couple et en pleine action avec principalement de nouveaux pouvoirs.

Un livre aux multiples rebondissements où suspense, combats, aventures se donnent rendez-vous pour une lecture captivante.

J’ai trouvé l’histoire de Dash super intéressante et je me suis attaché à lui, un méchant sans l’être. Et du coup, l’auteur aborde les stress traumatiques de la guerre, un sujet que je trouve intéressant à lire.

Encore une fois, Cyril a écrit avec brio et nous embarque dans son monde virtuel digne d’un Ready Player One et même plus.

A très vite pour le tome 4 !!! 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s