Pour la première fois de son histoire, Oreo va produire des paquets en édition spéciale, dans lesquels vous trouverez des biscuits au design inédit. Ils allieront l’iconographie de Xbox à la saveur d’Oreo. Ces biscuits arboreront le logo Xbox, ainsi que les boutons A, B, X et Y ou encore une flèche de la croix directionnelle.

En scannant les paquets d’Oreo édition spéciale Xbox et en découvrant les bonnes combinaisons de biscuits s’inspirant de célèbres cheatcodes de l’histoire du jeu vidéo, vous pourrez débloquer plusieurs récompenses.

En rentrant les combinaisons inscrites sur les biscuits dans le bon ordre, vous pourrez débloquer du contenu Oreo exclusif dans plusieurs jeux, comme des packs d’armure et des apparences de véhicules dans Forza Horizon 5Sea of Thieves ou Halo Infinite. Vous pourrez aussi participer à un concours pour remporter du matériel personnalisé Oreo, des consoles Xbox, des abonnements Xbox Game Pass Ultimate et un voyage pour votre famille.

Vous pourrez découvrir les Oreo édition spéciale Xbox à partir du mois de janvier 2023, dans la limite des stocks disponibles.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s