Avec Torchlight: Infinite se préparant pour sa première mise à jour majeure de 2023, XD Games a fait ses débuts avec le nouveau héros passionnant du dungeon crawler, Erika. Elle rejoindra la liste actuelle des personnages jouables du jeu lorsque la saison Blacksail sera mise en ligne le 12 janvier 2023. De plus, XD introduit deux nouveaux traits de héros pour Rehan et Moto, permettant des possibilités de style de jeu encore plus créatives. Ceux qui se préinscrivent avant la deuxième saison de Torchlight: Infinite peuvent automatiquement gagner un lot de récompenses en jeu.

Au cours de cette nouvelle saison, les chasseurs se lanceront dans une quête effrénée dans l’infinie mer du vide. Il y a beaucoup de choses qui se cachent dans ces eaux meurtrières, y compris Torchlight : le plus grand défi d’Infitie à ce jour : l’imposant roi des pirates, le Seigneur de la mer du Vide.

Les fans de RPG d’action trouveront de quoi s’attendre alors que la saison de Blacksail se déroule avec une multitude de nouveaux contenus et fonctionnalités à explorer. Il y aura plus de façons que même de personnaliser et d’affiner les constructions de votre personnage avec l’ajout de nouveaux équipements à piller et l’emplacement de chargement d’objets Hero Relic.

Voici un aperçu plus approfondi de certains des points forts de Blacksail récemment révélés qui arriveront dans Torchlight: Infinite plus tard ce mois-ci.

Nouveau héros : Cateye Erika

Erika est une Stalker, originaire de la tribu Ichi. Équipé de deux lames, son premier trait de héros s’appelle «Wind Stalker», spécialisé dans les mouvements rapides, lui permettant de se faufiler rapidement entre les ennemis avant de porter un coup fatal dévastateur.

Nouveau trait de héros : Raging Phantom (Rehan)

Préparez-vous à infliger de sérieux dégâts. Rehan est le premier à acquérir un tout nouveau trait de héros. « Raging Phantom » permet au berserker endurci au combat de ne faire qu’un avec un Ancestor Spirit qui attaquera automatiquement les ennemis avec les compétences principales de Rehan et anéantira ses ennemis.

Nouveau trait de héros : Appel de charge (Moto)

Un autre nouveau trait de héros à venir dans la prochaine saison est le « Charge Calling » de Moto. Flanqué de son peloton de troupes synthétiques, l’ingénieux commandant peut désormais activer leur protocole d’autodestruction avec un effet mortel, ordonnant à ses sbires robotiques de se précipiter sur les foules ennemies pour exploser quelques secondes plus tard.

Événement communautaire : Premier essai

XD a également annoncé un nouvel événement communautaire qui opposera les streamers alors qu’ils tenteront d’atteindre Timemark 6 et de vaincre le boss Traveler aussi vite que possible. Il s’agit d’un concours interactif dans lequel les supporters des streamers seront ceux qui gagneront des récompenses en fonction du rang du streamer qu’ils choisiront de soutenir lors de ce concours. Pour soutenir un streamer, les participants n’ont qu’à entrer leur code dédié dans la page du menu d’échange de Torchlight Infinite. Tous les supporters des streamers recevront alors directement 50 Primocristaux en cadeau de bienvenue. À la fin de l’événement, tous les participants valides gagneront des récompenses en fonction du placement final du streamer choisi.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s