Kakao Games et Nine Ark Inc. ont le plaisir d’annoncer qu’Eversoul, le RPG mobile tant attendu, est désormais officiellement lancé. Les joueurs peuvent maintenant se lancer dans l’expérience totale offerte par le RPG qui leur proposera de créer leur collection, de bâtir et de se battre au cours de leur quête pour le salut du monde des Âmes. 

Avec son histoire fourmillant de détails intrigants, Eversoul se déroule dans un univers de fantasy époustouflant. Vous incarnez le « Sauveur » qui doit collectionner des personnages jouables appelés « Âmes » et repousser des hordes d’envahisseurs afin de contribuer au salut du monde. D’une ambition qui dépasse le cadre attendu habituellement pour un RPG incrémental, Eversoul vous permet de faire bien plus que jouer en étant hors ligne.

Chacune des nombreuses Âmes disponibles à collectionner possède son propre ensemble de compétences et de caractéristiques. Ajoutez à cela leurs artefacts imprégnés par les esprits, et vous obtenez une collection qui saura récompenser vos efforts. Grâce à l’histoire interactive, les joueurs peuvent utiliser le système de relations du jeu afin de renforcer leurs liens avec leurs Âmes, jusqu’à atteindre même une relation romantique, dans le but d’améliorer leurs performances en combat.

En parallèle, Eversoul intègre habilement des éléments de dungeon crawler et du contenu JcJ en arène qui satisfera ceux qui préfèrent se jeter la tête la première dans le feu de l’action.

La Ville sert de zone centrale à Eversoul, et vous pourrez y faire travailler les Âmes que vous avez récupérées afin d’acquérir de l’EXP et des ressources qui seront cruciales au cours de votre périple. Un mode incrémental hors ligne permettra à vos Âmes de poursuivre leurs tâches tandis que vous ne jouez pas. Un mode permettant de décorer la Ville est également disponible afin d’offrir aux joueurs un peu de répit dans leur quête pour sauver le monde et de les encourager à faire montre de leur créativité tandis qu’ils conçoivent un décor fascinant.

Eversoul est très suivi depuis sa présentation au cours de différents événements hors ligne majeurs tout au long de l’année 2022, avec désormais bien plus d’un million et demi de préinscriptions à travers le monde depuis leur ouverture le 29 novembre de l’année dernière.

Lancez votre quête à la recherche d’Âmes et téléchargez le jeu dès maintenant ici

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s