Kakao Games et Nimble Neuron ont le plaisir d’annoncer que la saison 8 d’Eternal Return est enfin arrivée. Entre les mises à jour en rafale et le nouveau contenu, c’est une soirée pyjama à ne pas manquer. 

La saison 8 inaugure la Battle Zone, une kyrielle de zones spéciales dans lesquelles les joueurs pourront s’adonner à une toute nouvelle manière de combattre sur l’île de Lumia. Spécialement conçues pour l’art du combat, elles vous proposeront de récupérer des données sur des sujets de test qui n’existent que dans ces environnements extrêmes.

Chaque Battle Zone est unique. Certaines augmentent la vitesse de déplacement ou améliorent les capacités d’Omnisyphon pour faire de vous un adversaire redoutable. D’autres rechargent vos boucliers pour vous permettre d’encaisser davantage de dégâts. Les joueurs assez intrépides pour surmonter ces zones obtiendront des prix qui ne peuvent être obtenus que dans les Battle Zones.  Retrouvez plus d’informations sur le site officiel.

La soirée pyjama présentera également un tout nouveau passe de saison rempli de cosmétiques exclusifs divers et variés. Les joueurs pourront ajouter « Festive Roar Li Dailin » et « Bow Wow Yuki » à leur collection, ainsi que le skin « Beast Hyunwoo » et bien d’autres superbes récompenses. Comme lors des saisons précedentes, les joueurs auront également accès au pack de la saison 8 qui leur permettra d’obtenir 3 personnages supplémentaires, 10 nouveaux skins, une émoticône spéciale et bien plus encore. Il sera disponible avec une réduction de 50 % jusqu’au 18 janvier.

Theodore, le talentueux tireur d’élite, fera son arrivée dans Eternal Return avec la saison 8. La société lui a arraché son rêve, le laissant complètement démuni. Grâce aux enseignements qu’il a reçus lors de son entraînement de soldat, Theodore s’efforce désormais de mieux contrôler son don afin d’aider les autres et de chasser en faveur d’une plus grande cause.

Avec la saison 8, les joueurs auront également l’occasion de se procurer le très classe skin exclusif « Luxury Masquerade Jenny » en participant au dernier événement d’inscription à la lettre d’information d’Eternal Return en date. Inscrivez-vous dès maintenant sur le site officiel afin d’ajouter ce splendide cosmétique à votre collection.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s