Saber Interactive a annoncé que World War Z: Aftermath , le jeu de tir zombie coopératif ultime inspiré du film à succès de Paramount Pictures, sera officiellement lancé sur PlayStation5 et Xbox Series X | S le 24 janvier. Les possesseurs du jeu sur PlayStation4 et Xbox One recevront une mise à jour gratuite vers ces nouvelles versions, offrant une action 4K|60 FPS vive, sur leurs plateformes respectives.

Le 24 janvier marquera également l’arrivée du nouveau Horde Mode XL surdimensionné, disponible dans Aftermath exclusivement sur PlayStation5, Xbox Series X|S et PC. Horde Mode XL suit les mêmes règles que le mode Horde standard du jeu, avec une touche diabolique – dispersé parmi les vagues normales d’ennemis, une vague XL spéciale débordant de plus de 1 000 zombies affamés. Vous et votre équipe devrez tout mettre en œuvre pour survivre à ce défi écrasant et terrifiant.

Tous les joueurs de World War Z: Aftermath et World War Z sur PlayStation5, PlayStation4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC recevront également une mise à jour gratuite le 24 janvier qui introduit des mutateurs dans le jeu Horde Mode Z standard mode, ainsi que de nouvelles armes dévastatrices et mortelles et un système de progression des armes remanié et amélioré.

Propulsé par la nouvelle génération du moteur dynamique Swarm Engine de Saber, World War Z: Aftermath vous permet de jouer seul avec des coéquipiers IA ou en coopération jusqu’à quatre joueurs, avec un jeu croisé complet entre PC et consoles. Affrontez des hordes de zombies voraces dans deux épisodes de campagne scénarisés totalement inédits qui se déroulent dans la ville de Rome (y compris la Cité du Vatican) et la péninsule enneigée du Kamtchatka en Russie.

             

Aftermath propose le package World War Z définitif avec tout le contenu de World War Z: Game of the Year Edition, y compris des épisodes complets à New York, Moscou, Marseille, Jérusalem et Tokyo. Découvrez l’immersion palpitante du mode optionnel à la première personne d’ Aftermath, décimez les morts-vivants avec un nouveau système de mêlée et nivelez huit classes uniques avec des styles de jeu distincts et des chargements personnalisables.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s