The Astronauts ont annoncé aujourd’hui qu’ils apportaient la technologie NVIDIA DLSS3 à Witchfire , le prochain jeu de tir rogue-lite du studio polonais. Les astronautes ont également publié une nouvelle bande-annonce de gameplay présentant le jeu de tir rapide de Witchfire et la nouvelle conception de niveau ouvert (à ne pas confondre avec un gameplay entièrement ouvert).

Adrian Chmielarz, directeur créatif et co-fondateur de The Astronauts , explique son point de vue sur la façon dont la technologie DLSS 3 affectera le développement de Witchfire :

« Vous démarrez le jeu, poussez toutes les options graphiques au maximum. Vous l’appréciez pendant un moment mais ensuite, surtout s’il s’agit d’un jeu d’action, vous vous rendez compte que le framerate est roi. Vous commencez donc à réduire la qualité des visuels afin d’obtenir ce gameplay fluide. DLSS 3 permet le framerate élevé apparemment impossible sans compromettre les visuels. Une évidence pour un jeu comme Witchfire , qui est à la fois action et beauté.

NVIDIA DLSS 3 est une percée révolutionnaire dans les graphiques neuronaux qui améliore considérablement les performances. Alimenté par des cœurs Tensor de quatrième génération et un nouvel accélérateur de flux optique sur les GPU GeForce RTX série 40, DLSS 3 utilise l’IA pour générer des images supplémentaires de haute qualité avec une qualité d’image et une réactivité exceptionnelles.

Par les créateurs de Painkiller et Bulletstorm , Witchfire est un jeu de tir à la première personne qui se déroule dans un monde fantastique sinistre dans lequel une guerre mortelle fait rage entre de puissantes sorcières et l’Église. Dans cette réalité alternative, les sorcières sont très réelles et très dangereuses, mais le chasseur de sorcières l’est aussi. Armés par des sorciers du Vatican, les joueurs manient une panoplie impie d’armes à feu et de magie interdite alors qu’ils combattent de sombres terreurs au nom de leurs bienfaiteurs ténébreux.

Après avoir déplacé le développement des combats de style arène vers des combats de niveau ouvert, Witchfire est sur la bonne voie pour une sortie en accès anticipé cette année.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s