Le très populaire battle royale mobile disponible sur iOS et Android a eu droit à sa mise à jour, et elle introduit le mode « Siège », le tout premier mode PvE dans NEW STATE MOBILE ! Disponible dans NEW STATE Labs, le mode Siège placera les joueurs face à des hordes d’IA « Androids », contre lesquelles ils devront protéger l’inhibiteur de zone bleue. De plus, la mise à jour de décembre apporte le mode Round Deathmatch à la carte Station, des options de personnalisation pour le MCX, un nouveau Pass Survivant et bien plus.

new state

Voici les points marquants de cette mise à jour :

  • Protéger l’inhibiteur de Zone Bleue contre les Androids dans le mode Siège : Le mode Siège, le tout premier mode PvE pour NEW STATE MOBILE, est maintenant disponible dans NEW STATE Labs. Jusqu’à quatre joueurs devront combattre stratégiquement des hordes d’Androids IA afin de protéger l’inhibiteur de Zone Bleue. Une fois la limite de temps d’une phase expirée, une nouvelle phase démarre et les Androids seront plus puissants que ceux de la phase précédente. Si un joueur est éliminé lors d’une phase, il sera redéployé après un court laps de temps. Attention toutefois, si tous les joueurs sont éliminés, les Androids remporteront la partie. Le mode Siège sera officiellement disponible suite aux retours des joueurs.
  • Le mode Round Deathmatch (RDM) arrive dans STATION : Les joueurs peuvent désormais jouer en RDM dans STATION, précédemment exclusive au mode Team Deathmatch (TDM). En RDM, les joueurs doivent remporter quatre rounds sur sept et lorsqu’un round débute, le cercle rétrécit durant les trois phases. Les joueurs doivent éliminer tous les adversaires de la carte dans le temps imparti afin de gagner
  • Une légère mais mortelle option de personnalisation pour l’arme MCX : Une option de personnalisation, la Tech d’allègement C2, a été ajoutée au MCX. Une fois équipée, la Tech d’allègement permet de réduire le bruit du MCX et d’augmenter sa vitesse de passage à l’ADS.
  • Le Pass Survivant Vol. 14 apporte de nouveaux objets exclusifs : Le Pass Survivant Vol. 14 introduit le personnage Rouge du Projet Justice ! Les joueurs peuvent découvrir l’histoire d’origine du personnage français et de la faction Justice à travers les missions d’histoire disponibles chaque semaine. Les joueurs terminant toutes les missions d’histoire pourront obtenir l’apparence faciale de Rouge gratuitement.
Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s