THQ Nordic a publié un court teaser pour Gothic Remake, avec la vidéo montrant une nouvelle capture d’écran ainsi qu’un extrait de la bande originale. La capture d’écran montre l’ancien camp donnant un aperçu de l’évolution du remake. Il y a aussi un extrait de la bande originale de Gothic Remake que Kai Rosenkranz compose, après avoir composé la musique de la version originale de 2001.

Gothic est en développement pour Playstation 5, Xbox Series X|S et PC. Il s’agit d’un remake du RPG classique culte de 2001 par Piranha Bytes.

Le jeu était une nouvelle approche d’une fantaisie médiévale dans laquelle les humains mènent une guerre perdue contre les Orcs. Après que le roi ait envoyé tous les condamnés dans les mines pour extraire des minerais puissants, il les scelle avec un dôme magique créé par une douzaine de magiciens. Un grand plan… jusqu’à ce que le dôme devienne incontrôlable, que les magiciens soient pris au piège, que les bagnards renversent les gardes et obligent le roi à commercer avec eux. Pendant ce temps, les condamnés se sont également divisés en camps et les magiciens piégés s’allient avec les différentes factions.

Nous nous attendons à entendre plus de nouvelles sur le remake gothique en 2023.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s