La mise à jour de décembre intitulée « Dévastez les halls » a récemment apporté des tonnes de nouveaux contenus en Archésia, comme la classe avancée de l’invocatrice, le raid de légion de Brelshaza (normal) et de nouveaux événements festifs.

Mais nous savons que les joueurs sont impatients de savoir ce qui va arriver début 2023. Les contenus et mises à jour présentés ci-dessous ne sont que quelques-uns des principaux éléments que les joueurs attendent avec impatience. Ce n’est pas une liste exhaustive de tous les changements qui arriveront en Archésia au cours des prochains mois.

ÉVÉNEMENT THE WITCHER

Les festivités d’une île magnifique ont été interrompues par un tourbillon troublant. Élucidez ces mystères pour rencontrer des personnages emblématiques de The Witcher sur une toute nouvelle île et lors de quêtes d’événement inédites ! De nouveaux objets cosmétiques sur le thème de The Witcher seront disponibles dans la boutique, et de nouvelles cicatrices pour personnaliser vos personnages, des cartes, des structures de forteresse, des émojis et bien plus encore attendent les aventuriers qui participeront à l’événement.

AMÉLIORATIONS D’ORDRE GÉNÉRAL

L’événement Lost Ark x The Witcher s’accompagnera d’une mise à jour se concentrant sur les améliorations d’ordre général, notamment celles relatives aux systèmes de guilde, au JcJ (guildes) ou encore aux tâches d’Una, entre autres.

CÉLÉBRATION D’ANNIVERSAIRE

En février, cela fera un an que Lost Ark sera sorti en Occident ! Pour fêter cela, nous prévoyons quelques événements spéciaux.

Le Rowen est un continent situé à l’est de la Silensierra. On y trouve du sylmaël en grande quantité. Ces joyaux pourpres sont une ressource précieuse en Archésia. Suite à la disparition d’une ancienne civilisation, le Rowen a sombré dans l’oubli en Archésia. Mais quand des rumeurs se sont répandues au sujet de joyaux pourpres qu’on y trouverait à foison, de nombreuses factions ont rassemblé leurs forces pour s’y rendre.

Votre personnage devra avoir atteint le niveau d’objet 1445 pour se lancer dans la quête mondiale du Rowen. Des tensions particulières persistent entre les factions et des nomades barbares attaquent celles et ceux qui osent fouler leurs terres. Sur ce territoire déchiré, qui atteindra son but, et qui y laissera sa peau ? À quoi ressemble l’avenir du Rowen ? À la fin des quêtes mondiales du Rowen, une faction peut être désignée pour participer au JcJ en monde ouvert. Le territoire neutre d’Eliyabeck a perdu son équilibre et est désormais tiraillé entre deux factions adverses : les Preigelli et les Liebertane.

  • Les Preigelli sont unis par la croyance selon laquelle l’indulgence est à la source du chaos dans le Rowen, et des règles strictes seraient nécessaires sur ces terres. Ils se composent de mercenaires doués en mécanique.

    « L’ordre l’emporte sur le chaos, invariablement. »

  • Les Libertane se sont rassemblés autour de la croyance selon laquelle l’excès de règles et limites strictes est à la source du chaos dans le Rowen. Ce groupe de pirates et de mages prône la liberté et la passion.

    « Notre règle est simple. Prenez tout ce que vous pouvez. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s