Everdream Valley, conçu par un développeur polonais Mooneaters, a éclipsé ses concurrents sur scène et a remporté le titre de jeu de l’année lors de la grande finale de la saison VI du NGDC de cette année au Game Wave Festival ! Le beau jeu apporte un sentiment nostalgique des aventures de l’enfance à la ferme des grands-parents et vous aide à revivre l’époque où les vacances d’été étaient une aventure incroyable !

« Nous aimons travailler sur Everdream Valley car nous créons un monde magnifique et magique basé sur nos souvenirs d’enfance et nos aventures. Nous donnons vie aux sons et aux images de la campagne polonaise (et pas seulement). Cependant, c’est un travail difficile que nous faisons continuellement depuis plus de deux ans. C’est pourquoi c’est un grand sentiment d’être apprécié pour cela. Nous voulons qu’Everdream Valley se développe avec nous et avec la communauté. Cette récompense renforce encore notre motivation à le faire. Merci pour cela », déclare Marek Maruszczak, PDG de Mooneaters. »

La sixième saison du Nordic Game Discovery Contest s’est clôturée en novembre avec une finale balte lors du Game Wave Festival à Tallinn, Estonie. Diffusée en direct devant un public enthousiaste, la grande finale du NGDC a opposé les trois équipes de la finale de cette saison et leurs matchs les unes contre les autres sur la scène principale du Game Wave Festival, après douze mois de qualifications et de sélection pour la grande finale.

Gardez un œil sur la date de sortie d’Everdream Valley et ajoutez-la à votre liste de souhaits sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1403650/Everdream_Valley/.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s