Le studio indépendant niceplay games et l’éditeur tinyBuild se préparent pour un dernier acte de transmutation sur Potion Craft: Alchemist Simulator.

Récemment sorti sur les consoles PC et Xbox, ce tube culte relaxant bouillonne et s’apprête à être servi sur les consoles Nintendo Switch et PlayStation au cours de la nouvelle année. Jetez un coup d’œil à la bande-annonce de lancement ci-dessous pour un petit avant-goût de ce breuvage de jeu vidéo revigorant.

Dans Potion Craft, vous endossez le rôle (et l’alambic) du meilleur alchimiste d’une ville fantastique animée. Les citadins ont besoin de breuvages mystiques, et vous êtes là pour leur en fournir, qu’il s’agisse d’un aventurier ayant besoin de quelque chose pour rendre le feu de dragon un peu moins fondant, ou d’un voleur à la recherche des meilleurs poisons à action rapide, vous êtes prêt. Rassemblez vos ingrédients, broyez, mélangez et chauffez, puis servez pour un bénéfice sain.

Aussi complexe que soit l’alchimie, un commerçant doit aussi être maître dans l’art du charme. Vos potions ne valent que ce que vous parvenez à convaincre, alors maîtrisez le système de marchandage, apprenez à connaître les goûts et les aversions de chaque client, et négociez votre chemin vers la gloire et le profit. Transformer le plomb en or est déjà assez délicat, mais il faut un véritable maître de la langue d’argent pour prospérer.

Potion Craft est maintenant disponible sur PC et Xbox et arrivera sur les consoles Nintendo Switch et PlayStation au début de 2023. Une date de sortie exacte sera annoncée après les vacances, ainsi que d’autres informations sur les mises à jour majeures du contenu du jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s