La grande Finale du TEKKEN Benelux Championship, sur le jeu TEKKEN 7, aura lieu le 21 janvier 2023, à Bruxelles, au White Cinema, dans un mois pile.

Depuis le 2 Juillet dernier, grâce à la collaboration de Bandai Namco France et de l’association Gaming Corporation Belgium, de nombreux joueurs de la région Benelux, ont eu l’occasion de s’affronter sur le jeu TEKKEN 7, au cours de plusieurs tournois de qualification leur apportant des points pour décrocher leur place en Finale. Une grande partie de ces tournois a notamment été diffusée sur la chaine Twitch du Brussels Challenge.

Les 8 finalistes s’affronteront afin de décrocher le titre de « King of Iron Fist » du Benelux, un Cash Prize de 2 000 € et deux places qualificatives pour la European TEKKEN Cup.

A date, les 7 joueurs déjà qualifiés pour la grande Finale sont :

 A ces 7 qualifiés viendra s’ajouter un 8e finaliste issu du Last Chance Qualifier, qui aura lieu le jour de la Finale du TEKKEN Benelux Championship le Samedi 21 janvier 2023, au White Cinema devant un public composé de nombreux joueurs et visiteurs. La Finale sera également retransmise en direct dès 17h, sur les chaines Twitch RTBF_iXPE (en Français) et TEKKEN (en Anglais).

Rendez-vous donc le 21 janvier à 17h sur Twitch afin d’encourager les 8 meilleurs joueurs, et participer à l’engouement d’une communauté extrêmement active et déjà très en attente de TEKKEN 8, le prochain épisode de la saga iconique de Bandai Namco annoncé le 14 septembre dernier.

La Finale du TEKKEN Benelux Championship est mise en place avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s