Nous sommes aujourd’hui heureux de vous annoncer que High On Life, le FPS humoristique mettant en scène des armes charismatiques et douées de parole imaginé par Squanch Games, le studio de Justin Roiland, co-créateur de Rick et Morty, a connu le meilleur lancement d’un jeu dans le Xbox Game Pass en 2022.

Il s’agit également du meilleur lancement de l’histoire du service pour un jeu publié par un éditeur tiers et pour un titre exclusivement solo. Ces statistiques sont déterminées en fonction du nombre d’heures jouées dans les cinq jours suivant la sortie du titre.

Mike Fridley, Studio Director et COO de Squanch Games, nous donne son ressenti :

« Il s’agissait de notre premier lancement de jeu dans le Game Pass et nous avons été plus que surpris par la réaction des joueuses et des joueurs, qui ont fait de notre titre le jeu le plus populaire du moment dans le Game Pass. Nous avons créé Squanch Games pour développer les jeux auxquels nous avions envie de jouer et le Game Pass nous a aidés à atteindre le public qui souhaite également découvrir ces titres. »

Matt Percy, General Manager of Content Planning chez Xbox, ajoute :

« High On Life est un jeu incroyablement unique, qui nous enthousiasme depuis longtemps. C’est fantastique de voir autant de membres du Game Pass se lancer dans l’histoire créée par Squanch Games dès sa sortie. »

High On Life conte l’histoire d’un·e adolescent·e ordinaire qui se retrouve au cœur d’un conflit galactique après avoir découvert qu’un cartel d’extraterrestres utilise les humains comme drogue. Bien sûr, son seul recours sera de devenir chasseur ou chasseuse de primes pour démanteler ce cartel. Avec ses mécaniques de FPS classiques, ses éléments issus du RPG et son humour extravagant, High On Life est déjà un succès auprès des fans du monde entier.

Lors d’un échange pour le podcast de Larry Hryb, le Major Nelson de Xbox, Justin Roiland a insisté sur toutes les trouvailles que vous pourrez faire dans le jeu et a encouragé les joueuses et les joueurs à « sortir des sentiers battus » pour découvrir tous ses secrets et ses détails. En s’inspirant des affinités de Justin Roiland en matière de jeu vidéo, comme Fallout 3, l’équipe a tout fait pour ajouter des lignes de dialogue, des animations et des détails qui reflètent les décisions que vous prendrez.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s