Com2uS Holdings déploie une mise à jour majeure pour The Walking Dead: All-Starsson RPG de collection disponible sur mobile. L’Entrepôt douanier apporte son lot de contenus exclusifs, un nouveau personnage Tyran nommé Malcolm, un chapitre inédit pour l’aventure principale et de nombreux événements spéciaux.

Vous aurez jusqu’au 14 janvier pour explorer les abords de cet Entrepôt douanier en plein cœur de la cité industrielle de Buffalo, dans l’État de New York, où de nombreux objets de valeur n’attendent que vous ! Complétez l’ensemble des missions pour mettre la main sur de précieuses récompenses, notamment des matériaux d’amélioration d’équipement personnel. Chaque mission impose ses propres conditions, en autorisant par exemple un seul type d’alignement de personnage au combat. L’éclectisme et la polyvalence de votre équipe vont être mis à rude épreuve !

Le nouveau personnage épique qui rejoint l’aventure s’appelle Malcolm. Premier Tyran à rejoindre The Walking Dead: All-Stars depuis Emily en août dernier, il s’avère particulièrement utile en combat. Tous les coups sont permis pour ce survivant sans foi ni loi, qui peut aussi bien booster l’attaque de son allié le plus puissant que faire parler la poudre avec ses coups spéciaux Preuve concrète et Piège tendu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s